| Urgence à Moscou, à partager sur FB svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe
| Sujet: Urgence à Moscou, à partager sur FB svp Ven 16 Oct - 13:03 | |
| Vu sur fb à l'instant, alors si vous pouviez partager depuis le profil de cette dame, allez y!! Je connais trop peu de monde dans le nu, me sens impuissante, mais j'ai partagé quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Fabiola
Messages : 7452 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 66 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: Urgence à Moscou, à partager sur FB svp Ven 16 Oct - 17:40 | |
| Partager c'est bien triste !!! | |
|
| |
Patricia Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: Urgence à Moscou, à partager sur FB svp Ven 16 Oct - 18:31 | |
| Partagé aussi | |
|
| |
Noël
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 69 Localisation : Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: Urgence à Moscou, à partager sur FB svp Ven 16 Oct - 20:53 | |
| Bonsoir à vous Nous avons un cœur gros comme ça pour les animaux de moins en moins pour les humains, mais je ne met pas tout le monde dans le même panier !!! la preuve en est de ce site et de vos commentaire merci à vous d'être là... Toutefois pour ma part je ne partagerais pas car tout ce qui viens de l'est je me méfie !!! A chacun son point de vue moi j'ai le mien. Merci à vous de m'avoir lu... | |
|
| |
Fabiola
Messages : 7452 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 66 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: Urgence à Moscou, à partager sur FB svp Sam 17 Oct - 6:24 | |
| Tu as raison Noel !! chacun fait comme il veut pour ma part je me méfie aussi de tout ce qui vient de l'Est mais là je ne vois que ce pauvre chinois et cela ne me fait pas de tort à partager !! | |
|
| |
Noël
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 69 Localisation : Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: Urgence à Moscou, à partager sur FB svp Sam 17 Oct - 13:11 | |
| Tu as raison Fabiola ton cœur te guide je te comprends très bien, mais attention que ce ne soit pas des filières !!! Un bon Weekend et courage à tout le monde... | |
|
| |
zoe
| Sujet: Re: Urgence à Moscou, à partager sur FB svp Sam 17 Oct - 16:14 | |
| Je crois qu'à un moment donné, filière ou pas filière, il y a là un petit chien qui souffre et RIEN ne le justifie.
Les filières et l'exploitation des animaux ne sont pas exclusives aux pays de l'Est, malheureusement.
Là en l'occurence, on ne demande pas d'adopter, mais de partager car peut être que grâce à ce partage, ce petit loup trouvera une meilleure vie?
Il appartiendra au candidat de se renseigner sur le livre d'origine, sur les tests pratiqués, et sur l'état de santé de ce pauvre chien pour adopter en toute connaissance de cause, du moins il me semble. | |
|
| |
Noël
| |
| |
Noël
| Sujet: Re: Urgence à Moscou, à partager sur FB svp Ven 30 Oct - 20:31 | |
| Bonsoir à vous, pas de réponse depuis 10 jours ? allez bonne soirée à vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence à Moscou, à partager sur FB svp | |
| |
|
| |
| Urgence à Moscou, à partager sur FB svp | |
|