| PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant | |
|
+3Patricia Fabiola catherine38 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catherine38
| Sujet: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Lun 5 Oct - 1:14 | |
| Merci d'aider PILOUF à trouver une nouvelle famille PILOUF, chien chinois à houpette né le 1/08/2011, recherche un adoptant en Rhône-Alpes. Il se trouve actuellement dans le 38. PILOUF est un chien câlineur, proche de l'humain. Il adore gambader dans la nature et faire de grandes balades et il sait aussi rester à l'intérieur sans problème. Il ferait un bon compagnon pour un cavalier randonneur. Il est vif, agile, endurant et curieux de tout. PILOUF est OK chiens, chats et chevaux. Il pèse moins de 10 kg. Il ne perd pas de poils, par contre il a besoin d'un toilettage régulier. Les enfants en bas âge l'angoissent (mauvais souvenir de son passé). Il peut vivre avec des enfants mais risque de grogner sinon pincer si un petit l'approche pour le toucher. Il est donc préférable que PILOUF trouve un foyer sans enfants en bas âge afin d'éviter tout accident. Pour son adoption PILOUF est identifié par puce, castré, vacciné (rage) et vermifugé. Pour plus d'informations vous pouvez envoyer un mail à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou tél 06 82 49 71 53 Lien facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par catherine38 le Dim 12 Juin - 14:12, édité 4 fois | |
|
| |
Fabiola
Messages : 7452 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 66 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Lun 5 Oct - 6:14 | |
| J'espère qu'il trouvera vite une famille !! il est très beau | |
|
| |
Patricia Administrateur Graphiste
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Lun 5 Oct - 8:37 | |
| Il est tout beau ce loulou parlons en autour de nous pour qu'ils trouvent vite une bonne famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Lun 5 Oct - 9:48 | |
| J'espère qu'il trouvera vite une famille aimante....il est tout beau.... |
|
| |
catherine38
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Lun 5 Oct - 10:51 | |
| Merci pour lui ; oui il est beau et gentil mais il aime sa tranquillité et la présence des enfants le stresse.
Il serait bien avec des personnes sans enfants et avec du temps à lui consacrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Lun 5 Oct - 17:25 | |
| Peut-on partager sur facebook?? | |
|
| |
Eddy
Messages : 1215 Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 54 Localisation : Hamoir Belgique
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Lun 5 Oct - 20:18 | |
| vite une bonne famille pour lui | |
|
| |
catherine38
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Mar 6 Oct - 1:38 | |
| Pour les partages facebook, voici le lien à diffuser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour lui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Mar 6 Oct - 17:32 | |
| Merci pour le lien. Je vais partager sur la page FB du fofo et sur mon profil perso | |
|
| |
catherine38
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Mar 6 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Mar 6 Oct - 18:25 | |
| Voilà pour ma part c'est partagé et je le ferai chaque jour On espère des nouvelles dès que ce petit choux aura trouvé sa famille d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Jeu 8 Oct - 19:35 | |
| Je partage mais je n'ai rien comme retour. Comment va Pilouf ? Toujours pas de FA ou famille tout court? | |
|
| |
catherine38
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Jeu 8 Oct - 20:15 | |
| Non rien de rien. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de retours car il est magnifique ce petit PILOUF.
Merci pour les partages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Ven 9 Oct - 6:40 | |
| Je continue alors mais c.est vrai que je suis étonnée aussi... Gros bisous à lui | |
|
| |
Noël
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 69 Localisation : Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Jeu 15 Oct - 0:21 | |
| Je l'ai partager sur Facebook, nous avons aussi des amis Français... | |
|
| |
catherine38
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Jeu 15 Oct - 2:32 | |
| FA trouvée pour PILOUF ; la prévisite a lieu le 24 ; nous le covoiturerons ensuite jusqu'à Lyon pour rejoindre sa FA ;) | |
|
| |
Fabiola
Messages : 7452 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 66 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Jeu 15 Oct - 5:56 | |
| Chouette une super nouvelle pour Pilouf !!! | |
|
| |
zoe
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Jeu 15 Oct - 17:16 | |
| Oh, ça c'est génial!!! :clapclap: | |
|
| |
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Jeu 15 Oct - 19:12 | |
| youpiiiieeeeeee plein de bonheur à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Jeu 15 Oct - 20:46 | |
| |
|
| |
catherine38
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Sam 17 Oct - 1:08 | |
| On relance pour PILOUF !
La FA qui devait le prendre en charge s'est désistée.
RECHERCHONS FA OU ADOPTANT POUR PILOUF !! | |
|
| |
abd el shiraz
Messages : 2326 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 65 Localisation : Beaufays
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Sam 17 Oct - 10:48 | |
| Pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Sam 17 Oct - 12:34 | |
| J'ai repartagé via la page du fofo | |
|
| |
Noël
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 69 Localisation : Hainaut (Belgique)
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Sam 17 Oct - 12:43 | |
| Super nouvelle pour les amoureux des animaux... | |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant Sam 17 Oct - 12:45 | |
| Suis désolé j'ai envoyé mon msg trop vite, je n'ai pas relus les commentaires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant | |
| |
|
| |
| PILOUF recherche une famille d'accueil ou un adoptant | |
|