Chien Chinois Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du chien chinois à crête et de ses amis !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Lewis, houpette 2 ans et demi, castré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoe

zoe


Messages : 472
Date d'inscription : 31/12/2014

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptySam 17 Jan - 10:39

Contact Françoise Moons
"Je vous présente LEWIS 
Il est a adopter,il se trouve à la SPA de Compiègne en France,suite au décès tragique de sa maîtresse.
il a 2 1/2 ans , il est castré.
Partagez svp."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour ceux qui en ont entendu parlé, il me semble que c'est un des "petits poux" , une bien triste histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur Graphiste
Administrateur    Graphiste
Patricia


Messages : 12510
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptySam 17 Jan - 17:26

Je n'ai pas entendu parler de l'histoire, tu peux nous en dire plus?

En tout cas il est très beau Ce petit Lewis  Lewis, houpette 2 ans et demi, castré 3532630806 espérons qu'il trouve vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
https://chienchinoisconnexio.forumgratuit.be
zoe

zoe


Messages : 472
Date d'inscription : 31/12/2014

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptySam 17 Jan - 23:10

Je n'ai pas vraiment suivi, je ne connaissais pas la maîtresse. Tout ce que je sais c'est qu'elle a perdu la vie au cours d'un drame familial, et que ses chiens (+ de 10 je crois), ont été placés en SPA.

Il y a eu une sorte de chaîne de solidarité pour les sortir de là par les amis de cette dame, en mémoire d'elle, parce qu'elle aimait beaucoup ses chiens, ses "petits poux", et qu'elle n'aurait pas voulu qu'ils soient à la SPA.

Lewis en fait je ne sais pas bien s'il est encore à la SPA; son éleveuse a mis une annonce sur un groupe hier soir, et un comm d'aujourd'hui a dit qu'il était placé depuis quelques jours déjà. Que penser??
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur Graphiste
Administrateur    Graphiste
Patricia


Messages : 12510
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptyDim 18 Jan - 8:55

comme c'est triste  Lewis, houpette 2 ans et demi, castré 640228709 tu connais le nom de l'éleveuse et de la dame en question?  Je connaissais beaucoup de monde avant de tiré ma révérence maintenant je me suis retirée de tout.

j'espere que ce ptit loup à bien trouvé sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
https://chienchinoisconnexio.forumgratuit.be
chimere

chimere


Messages : 1804
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Allier (03)

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptyDim 18 Jan - 15:21

ho oui, j ai vu, il y a qq temps, une histoire à ce sujet......
bichettes.....
souvent les gens disent "y a pas de petit chiens en refuge" c est faux, la preuve !!
et même savoir les gros derrière les barreaux m attriste...
j ai bossé 6mois en SPA, je me suis enfuit avant la fin de mon contrat car en plus des conditions les gens étaient vraiment pas "adaptés" (pour rester polie)
Revenir en haut Aller en bas
zoe

zoe


Messages : 472
Date d'inscription : 31/12/2014

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptyDim 18 Jan - 16:37

L'éleveuse ce serait Françoise Moons, la maîtresse décédée se prénommait Martine.

A 16hoo, un de mes contact FB a republier pour lui, en annonçant des frais d'adoption de 150 €. Partant du principe qu'elle est allée récupérer 2 "petits poux" à la SPA de Compiègne il y a quelques jours, j'imagine que c'est fiable.

Ca me fait râler d'être si loin, car même si le houpette ne m'attire pas, j'aurai été prête à le sortir de là ne serait ce que le temps de lui trouver une super famille... :(
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur Graphiste
Administrateur    Graphiste
Patricia


Messages : 12510
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptyDim 18 Jan - 20:03

Peut-être un arrangement avec l'éleveuse qui te l'amènerait peut-être ... enfin je ne sais pas la distance à parcourir  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://chienchinoisconnexio.forumgratuit.be
Eddy

Eddy


Messages : 1215
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 53
Localisation : Hamoir Belgique

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptyDim 18 Jan - 20:43

Vite qu il trouve une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
zoe

zoe


Messages : 472
Date d'inscription : 31/12/2014

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptyMar 20 Jan - 7:54

Impossible pour moi Patricia; Déjà l'éleveuse ne peut pas le récupérer, ça me ferait un voyage de 1.700 km A/R, et ce n'est pas envisageable de m'absenter si longtemps avec Dada.
En plus, il y a quelqu'un qui doit aller à la SPA aujourd'hui pour lui, donc ça ne me donnerait même pas le temps de monter dans le grand nord; je suis vraiment à l'opposé.

En espérant que cette adoption se concrétise!!
Revenir en haut Aller en bas
Ercasomi

Ercasomi


Messages : 133
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 62
Localisation : ESTAIMPUIS

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptySam 21 Fév - 16:29

Quelle histoire !! L'essentiel est que çe loulou trouve une excellente famille !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Administrateur Graphiste
Administrateur    Graphiste
Patricia


Messages : 12510
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47

Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré EmptySam 21 Fév - 18:11

Je n'ai plus rien vu sur facebook, je suppose qu'il a été adopté. Je viens d'ailleurs de trouvé une autre personne pour une petite houpette à placer de 11 mois. Elle sera chez la dame demain  Lewis, houpette 2 ans et demi, castré 3633037036
Revenir en haut Aller en bas
https://chienchinoisconnexio.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty
MessageSujet: Re: Lewis, houpette 2 ans et demi, castré   Lewis, houpette 2 ans et demi, castré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis, houpette 2 ans et demi, castré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chien Chinois Connexion :: ***5*** LES CHIENS CHINOIS A LA RECHERCHE D'UNE FAMILLE.... :: Les rescues et les retraités en quête d'une nouvelle vie-
Répondre au sujetSauter vers: