Chien Chinois Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du chien chinois à crête et de ses amis !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 A adopter Oy 14 mois.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure

Laure


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 63

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyLun 25 Jan - 16:14

Couper/collé d'une annonce passée par la personne chez qui j'ai adopté Blue....


Oy est un chien chinois à crête né le 17/11/2014, identification 276098104997912. Il mesure 29cm et pèse autour des 4 kgs. J'ai importé ce chien d'Allemagne (pedigree FCI équivalent au LOF) mais malheureusement mon vétérinaire a décelé un tout petit souffle au coeur et je ne veux pas prendre le risque de l'utiliser en tant que reproducteur alors je suis à la recherche d'une famille sérieuse. Oy est un très gentil chien sensible, un environnement assez calme lui conviendrait mieux. Il n'aime pas rester seul très longtemps, aime se promener et a l'habitude de la voiture.Un minimum de toilettage est à faire si on le veut vraiment nu sur le corps. Une vie en maison avec jardin serait souhaitable. Il est visible dans le 78. Chien cédé castré pour la somme de 400 euros, son rappel de vaccin vient d'être refait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contact
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  06 61 71 41 79 Dans le 78 en France, Maison Lafitte....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola

Fabiola


Messages : 7374
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 66
Localisation : dunkerque

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyMar 26 Jan - 13:53

Je l'avais vu sur FB Laure ce qui me fait peur c'est ce petit souffle au cœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laure

Laure


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 63

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyMer 27 Jan - 8:22

En rencontrant Crystele quand nous avons été voir Blue, j'ai eu le temps de discuter avec elle, notamment sur les exigences de l'élevage, et j'en ai conclu qu'elle était TRES exigeante vis vis de son plan d'élevage. 
Le "défaut" de Blue au niveau dentition est quasi invisible par exemple, il faut l'oeil averti pour le remarquer.
Autant un léger souffle (j'ai eu un caniche 18 ans qui avait aussi un léger souffle...) n'a quasi pas d'incidence sur la vie d'un chien dit de compagnie, autant en terme d'élevage je comprend qu'elle souhaite des sujets les plus "parfaits" possibles.
Elle n'en vit pas (de l'élevage) et ne le fait réellement que par passion...Elle doit être terriblement déçue de devoir se séparer a quelques mois d'intervalles de 2 chiens adorables...Voir quelqu'un les larmes aux yeux en vous posant le chien sur les genoux c'est toujours difficile, même si on est content d'adopter le loulou...Tout cela pour dire qu'a mon sens, si réellement il y avait un gros souci de santé elle ne le proposerait pas a l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
abd el shiraz

abd el shiraz


Messages : 2326
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : Beaufays

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyMer 27 Jan - 11:46

En effet, les vétos sont d'ailleurs très souvent alarmistes en ce qui concerne les souffles au cœur. Pour être sûr qu'il y a ou qu'il n'y a pas de problème, la seule chose à faire est une échocardiographie.
Des souffles présents chez de jeunes chiens disparaissent aussi souvent à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://abdelshiraz.wikeo.be/
Patricia
Administrateur Graphiste
Administrateur    Graphiste
Patricia


Messages : 12546
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyMer 27 Jan - 18:42

Hélios bébé, avait un souffle au cœur déjà bien prononcé et il est vrai que c'est grâce à une échocardiographie que sa malformation cardiaque a été décelé. 


Dans ce cas si avec ton appui Laure, on se sent plus rassuré. J'espère que ce loulou trouvera une bonne famille. Il est tout petit comme mon Arthur et apparemment pas beaucoup de toilettage  A adopter Oy 14 mois..... 3532630806


Si je vois l'annonce sur Facebook je partage sans soucis. 


Tiens nous  au courant Laure  A adopter Oy 14 mois..... 2777142008
Revenir en haut Aller en bas
https://chienchinoisconnexio.forumgratuit.be
Laure

Laure


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 63

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyJeu 28 Jan - 11:21

L'annonce est publiée sur le groupe "Pour le placement en retraite heureuse de nos chiens LOF et chats LOOF."
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 63

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyJeu 28 Jan - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
abd el shiraz

abd el shiraz


Messages : 2326
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : Beaufays

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyJeu 28 Jan - 16:13

Il a l'air super ce résultat A adopter Oy 14 mois..... 4167810208
Revenir en haut Aller en bas
http://abdelshiraz.wikeo.be/
Patricia
Administrateur Graphiste
Administrateur    Graphiste
Patricia


Messages : 12546
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyJeu 28 Jan - 17:48

Rhooo oui super A adopter Oy 14 mois..... 4167810208  sincèrement , j'y aurais songé sérieusement si je n'avais pas repris Harry l'année passée  A adopter Oy 14 mois..... 2410179512
Revenir en haut Aller en bas
https://chienchinoisconnexio.forumgratuit.be
Laure

Laure


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 63

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyVen 5 Fév - 8:47

Bonjour tout le monde!
Bonne nouvelle, Oy reste chez lui, les résultats et examens plus poussés démontrent qu'il n'a absolument rien et donc...
Donc on peut retirer le post !!!!
Youpieeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
abd el shiraz

abd el shiraz


Messages : 2326
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : Beaufays

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyVen 5 Fév - 9:09

Super bonne nouvelle pour ce petit loulou A adopter Oy 14 mois..... 3633037036
Revenir en haut Aller en bas
http://abdelshiraz.wikeo.be/
Fabiola

Fabiola


Messages : 7374
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 66
Localisation : dunkerque

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyVen 5 Fév - 11:36

Rho ben oui une superbe Bonne Nouvelle cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Patricia
Administrateur Graphiste
Administrateur    Graphiste
Patricia


Messages : 12546
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 47

A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... EmptyVen 5 Fév - 19:27


Rhooo c'est super pour ce ptit loulou , je suis très contente pour lui et pour sa maîtresse d'ailleurs A adopter Oy 14 mois..... 3781938
Revenir en haut Aller en bas
https://chienchinoisconnexio.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





A adopter Oy 14 mois..... Empty
MessageSujet: Re: A adopter Oy 14 mois.....   A adopter Oy 14 mois..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A adopter Oy 14 mois.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chien Chinois Connexion :: ***5*** LES CHIENS CHINOIS A LA RECHERCHE D'UNE FAMILLE.... :: Les rescues et les retraités en quête d'une nouvelle vie-
Répondre au sujetSauter vers: